S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

ZigZag

ZigZag

Par Cyndia Lacasse, Lac-Mégantic

J’ai longtemps été une fière Beauceronne. Et puis, par une belle journée de l’été 2007, j’ai commencé mon enracinement dans la merveilleuse région de Lac-Mégantic. Je ne peux vous mentir, mon premier coup de cœur de la région fut mon amoureux, mon allié et mon complice. Tranquillement, je me suis installée au cœur de ma nouvelle terre d’accueil.

J’ai exploré les lieux, découvert des petites merveilles et tranquillement commencé à prendre racine. Avec du recul, je peux facilement vous nommer l’aspect qui m’a le plus séduite : les résidents, sans hésitation. Sur ma route, depuis presque dix ans, je croise des gens passionnés qui ont à cœur leur région. Je suis fière d’être entourée de personnes pour qui l’impossible n’existe pas, d’individus dévoués et impliqués dans leur communauté afin de faire en sorte que le futur, celui de nos enfants, ne soit que meilleur et attrayant. Dans l’ombre, des dizaines de petites fourmis travaillent d’arrache-pied afin de bâtir une région forte et attractive.

Ma région me permet de m’épanouir dans mes différents rôles. J’ai un emploi motivant qui permet à l’ambitieuse que je suis de me développer et de me réaliser. J’ai accès à plusieurs installations, services et commodités qui permettent à la maman que je suis d’élever mes trois filles dans un cadre stimulant et sain. J’ai la chance de me ressourcer, de me calmer et de m’énergiser grâce  à un environnement magnifique. Je me suis construit un cercle d’amis incroyables, qui me fait vivre de petits bonheurs au quotidien.

En 2016, je peux clamer haut et fort, que je suis maintenant une Méganticoise.

Laisser un commentaire