S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Regard sur ma vie

Regard sur ma vie

Par Élyana Roy, 4e année, École des Sommets, Saint-Sébastien

Bonjour je m’appelle Élyana Roy, on est en 2077 et j’ai 69 ans. Je vis à Québec, je vis avec mes deux chiens qui s’appellent Mignon et Rosie et avec mon chum. J’ai une vraiment belle maison, elle est brun pâle, grise et noire. Je suis à la retraite, je fais du bénévolat, je lis et je fais mon jardin.

J’ai eu deux enfants, mon garçon s’appelle William, il a 42 ans et ma petite fille s’appelle Zoé, elle a 39 ans. J’ai déménagé deux fois de la maison de mes parents et de mon appartement. Après, je me suis venue vivre à Québec.

J’ai travaillé pour aider les gens qui ont plus de difficultés à l’école, ça s’appelle technicienne en éducation spécialisée. Je suis allée faire une technique au cégep. J’ai été à l’école de Québec, j’ai beaucoup aimé l’école parce que les professeurs et les élèves qui travaillaient là étaient vraiment gentils.

Finalement, je suis vraiment fière d’avoir eu deux enfants merveilleux, je suis aussi fière d’avoir une maison très belle, d’avoir eu mes deux chiens formidables et un chum vraiment gentil. Ma vie est vraiment merveilleuse.

 

Laisser un commentaire