S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Ma plus grande fierté !!!

Ma plus grande fierté !!!

Par Roxanne Turmel, 1re secondaire, Frontenac

Le 16 juillet 2016, c’était le 50e anniversaire de mes grands-parents. Depuis le mois de janvier que ma famille et moi préparions un gros party pour leur cinquantième.

Le soir du 16 juillet, il y avait environ 200 personnes. J’étais vraiment stressée, car il fallait que je chante et que je joue de la guitare devant tout le monde. J’avais peur de me tromper ou de faire une fausse note. Alors, en montant sur scène, j’ai mis ma peur de côté et je me suis dit qu’il fallait que je me fasse confiance. Quand je suis descendue de scène, j’étais heureuse et très fière de moi, car j’avais réussi.

J’étais également fière de moi, parce que j’avais appris avec mon prof de guitare 10 chansons en 3 mois. De plus, nous avons fait une générale le 15 au soir et c’est ce qui m’a permis d’être en confiance pour la présentation devant les 200 personnes qui étaient présentes.

Les 10 chansons que j’ai jouées sont presque toutes en anglais sauf 2 chansons.

Je suis donc très heureuse que tout se soit bien déroulé et je recommencerais n’importe quand.

Laisser un commentaire