S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Sport-étude

Sport-étude

Par Félix Poulin, 4e année, École Sacré-Cœur, Lac-Mégantic

Je rêve d’ouvrir une école de sport qui se nommerait Sport-étude. Cette entreprise serait située dans un bâtiment que je ferais construire à Lac-Mégantic. Dans cette école, le soccer, le hockey et le baseball seraient pratiqués. Tous ceux qui voudraient pratiquer un de ces sports pourraient venir. Dans cette école, il y aurait six entraineurs, trois concierges et cinq cuisinières. La coopération serait très utilisée dans cette école. En avant-midi, il y aurait de l’école et en après-midi ce serait du sport. L’école commencerait à sept heures et elle finirait à dix-sept heures. Le lundi et le vendredi, on pourrait dormir à l’école. On pourrait jouer à un sport. On jouerait une partie par sport.

Commentaire ( 1 )

  1. louise tardif
    17 février 2016 at 23 h 52 min

    Quel bonheur de t’avoir dans ma vie,Felix!Tu es constant dans l’image que tu te fais du sport.La pratique d’un sport est sain pour le moral,le corps et pour l’apprivoisement de la vie .Apprendre que parfois il y a du succes et aussi que tout ne se gagne facilement et la perseverance apporte de la satisfaction a ce que l’on entreprend.Tu es un garcon sensible envers les tiens et ca se reflete dans ton quotidien.Continue dans ce que tu crois etre bon pour toi tout en ecoutant ceux qui te conseillent.La vie est un partage….tu le vis lorsque tu es soit sur la glace ou encore au bout de ton baton de baseball..Bravo pour ta presentation….

Laisser un commentaire