S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Ma mère

Ma mère

Par Marek Fortin, 1re secondaire, Lac-Mégantic

Je me présente, Marek Fortin, et je vais vous présenter ma plus grande fierté à mes yeux. C’est ma mère, car elle combat de toutes ses forces son cancer qui parait interminable. Ma mère est tellement forte qu’elle est toujours capable de sortir de la maison et même se rendre à Sherbrooke.  Et à un moment donné ma mère a perdu ses cheveux je sens que ça été dure pour elle mes elle n’a pas lâché et elle continue pour finir sa chimiothérapie, c’est pour cela que je l’admire.

Commentaires ( 2 )

  1. Nicole Boulé
    15 février 2017 at 11 h 43 min

    Bonjour Marek,
    Ton texte m’a beaucoup touchée. Je connais ta mère et je sais à quel point elle est une bonne personne.Ton texte est un beau témoignage de ta sensibilité et de ton admiration pour la force qu’elle déploie dans ce terrible combat. Je penserai à vous. Le courage de ta mère est remarquable. Tu as raison d’être fier d’elle! Je te souhaite de bien terminer ton année scolaire. Je ne t’oublie pas Marek. J’ai de bons souvenirs de toi à Fatima!

  2. Michèle Veillette
    15 février 2017 at 13 h 30 min

    Bonjour Marek,

    Ton histoire me touche beaucoup également. On reconnaît effectivement ta grande sensibilité dans ton message. Je te connais courageux, tout comme ta mère. Je t’encourage donc à persévérer et à continuer de l’aimer.
    Au plaisir de te voir!

Laisser un commentaire