S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Aéroplane

Aéroplane

Par Louis-Pierre Bergeron, 4e année, et Kyle Benoit, 5e année, École des Sommets, Saint-Sébastien

Bonjour ! Nous sommes Kyle et Louis-Pierre, et nous avons pensé à créer une entreprise qui s’appelle Aéroplane. Notre projet consiste à créer une voiture qui flotte dans l’air grâce à l’électricité. 

Elle ressemblera à une Tesla, mais qui flotte. Elle pourra se recharger grâce à une prise électrique. Notre voiture se vendra 43 000 $. La Tesla flottante se conduira comme un hélicoptère et la vitesse maximale sera de 350 kilomètres-heure avec un peu de nitro.

Il y aura 3 000 concessionnaires dans le monde entier. La Tesla qui flotte pourra se conduire toute seule. Elle aura trois couleurs : rouge, jaune et bleu. Aussi, elle pourra avoir des motifs et son moteur sera un V8 de 740 forces. La Tesla pourra changer de motif grâce à un bouton dans la voiture. Les sièges seront chauffants. Elle aura une télé et un Xbox, inclus dans le prix.

Vous pourrez vous balader en toute sécurité pendant 24 heures. Les lumières seront très fortes. Le poids qu’elle pourra supporter sera de 250 kilogrammes. La voiture aura des machines à bonbons, à café, à sandwiches ou à boissons, facultatives. Son prix va monter de 20 000 dollars si vous choisissez les machines et la remorque.

Merci de nous avoir lus !

 

 

Laisser un commentaire