S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Sport en fou

Sport en fou

Par Isabelle Ayotte, 4e année, Nantes, École Sacré-Cœur, Lac-Mégantic

Mon projet de rêve s’appellerait Sport en fou. Ce projet serait réalisé à mon école dans la ville de Lac-Mégantic. Je le réaliserais avec mon amie. En coopération, on organiserait trois heures de sport à la fin des cours. Ces activités seraient pour les première, deuxième et troisième années. Mais pour réaliser ce projet, il faut de la créativité, car il faut que tu trouves plein d’activités sportives et amusantes. J’aimerais qu’il y ait au moins 100 jeunes, mais il faudrait qu’ils soient intéressés aux sports. Les activités qu’on ferait seraient par exemple : ballon planète, ballon chasseur, gym, accro gym, volleyball, soccer, basketball. J’aimerais réaliser ce projet, car je crois que les enfants ne bougent pas assez et qu’ils jouent beaucoup trop aux jeux vidéos.

Commentaire ( 1 )

  1. sophianne boutet
    19 février 2016 at 19 h 47 min

    J’aime ton texte, tu es chanceuse d’avoir des billets pour le cinéma. J’aime ta photo isa parce-que tu es belle sur cette photo.Ton texte est original.

    Bonne journée

Laisser un commentaire