S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Séchoir-brosseur-boucleur

Séchoir-brosseur-boucleur

Par Blanche Cloutier, Élyane Lapierre et Marie-Chantal Viens (absente sur la photo), 5e année, École Sacré-Cœur, Lac-Mégantic

Nous vous présentons le nouveau produit qui se nomme le séchoir-brosseur-boucleur. Cela sert à se boucler les cheveux, en même temps que de les brosser et de les sécher. Pour boucler, il vous suffit de mettre une mèche dans le boucleur. En faisant sécher les cheveux, vous devez les brosser, ainsi l’air entre jusqu’à la racine pour aérer votre chevelure. C’est parfait pour les gens qui ont une bonne épaisseur de cheveux et c’est une bonne façon d’économiser du temps de séchage. Ce produit est surtout utile pour les filles.

Pour le faire fonctionner, vous appuyez sur le bouton « marche », la brosse et le séchoir s’activeront. Pour l’éteindre, il vous suffit d’appuyer sur « arrêt ».

Il est disponible dans le salon de coiffure Brouchi-bronchas, les cheveux sont là. Pour trouver cet endroit, rendez-vous dans la rue des Marieblanely à Québec. Ce produit se vend 75 $ avec les taxes incluses. Attention, l’entreprise est ouverte tous les jours de 13 h jusqu’à 17 h. Bienvenue !

Merci de votre intérêt pour notre produit !

Laisser un commentaire