S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Mon rêve: devenir photographe

Mon rêve: devenir photographe

Par Zoé Grenier, 5e année, école de la Source, Nantes

Mon rêve c’est d’être une photographe. Je ne suis pas obligée d’être célèbre pour mes photos, mais je veux quand même faire de belles photos. Je voudrais faire des photos avec les chiens ou la nature, mais pas avec les personnes parce qu’il faut toujours que les personnes soient contentes de la photo, donc elles veulent toujours la recommencer et je serais tannée de faire toujours la même photo. C’est pour ça que je ne veux pas faire des photos de personnes.

Mes photos seront originales. Je voudrais voyager partout dans le monde, surtout à New York, parce que j’ai toujours adoré cet endroit et aussi à Paris. Le seul truc qui me dérange, c’est que je n’ai jamais pris l’avion et j’ai peur des hauteurs, mais je suis sûre que tout va bien aller, en tout cas, je l’espère vraiment.

C’est sûr que c’est préférable d’avoir un chien pour prendre des photos de chien et j’adore les chiens. Pour les photos, ça ne me dérangerait pas de faire des photos de famille, parce que les familles sont moins difficiles.

Laisser un commentaire