S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Super Smash Bros

Super Smash Bros

Par Alexy Grimard, 4e secondaire, Lac-Mégantic

L’une de mes passions est les jeux vidéo. Il s’agit de la série des Super Smash Bros. La raison pour laquelle j’aime ce jeu vidéo, c’est parce que c’est assez technique comme jeu et que ce sont des personnages de Nintendo.

 

J’ai commencé en 2009-2010, avec le troisième jeu de la série. C’est mon cousin qui me l’a donné parce qu’il n’y jouait pas. Aujourd’hui, je joue, je regarde des vidéos ou je regarde des personnes de mon entourage qui y jouent.

 

Je vais vous mettre dans le contexte de Smash. C’est un jeu avec plein d’éditeurs différents comme : Bandai Namco, Nintendo, Capcom, Sega, etc. Les personnages font des combats entre eux. Leurs attaques varient selon le personnage et chaque attaque a son origine.

 

À partir de la sortie du deuxième jeu, Super Smash Bros Melee, en 2001, deux ans après le premier jeu, il y a eu des tournois qui ont commencé à prendre de l’ampleur. Les tournois se déroulent partout dans le monde. Un jour, j’aimerais participer à l’un de ces tournois. Je me pratique et je m’améliore de plus en plus et je crois que je serai prêt. Je veux ressentir cette sensation et essayer d’avoir un maximum de plaisir. Les grands prix de ces tournois sont la possibilité de gagner un gros montant d’argent.

Laisser un commentaire