S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Coiffeur 2000

Coiffeur 2000

Par Mylène Fortier, 6e année, École de Saint-Romain

Salut ! Je m’appelle Mylène, j’ai 11 ans et je suis en sixième année. J’habite dans le petit village de Saint-Romain. Et aujourd’hui, je vais vous présenter mon entreprise et le produit que j’ai inventé.

Mon entreprise s’appelle : Une minute surprise. J’ai appelé mon entreprise comme ça, car le Coiffeur 2000 est très surprenant. 

Le Coiffeur 2000 a, bien évidemment, été conçu pour coiffer rapidement les personnes pressées le matin, et les filles comme les gars peuvent utiliser ce produit. On peut aussi l’utiliser pour ceux et celles qui veulent être beaux ou belles pour une soirée ou encore, juste pour le plaisir.

Les détails qu’il faut savoir sur le Coiffeur 2000 sont : il contient deux mains de fer, une pince et des étagères pour tous les produits de cheveux, il ne prend pas beaucoup de place dans la maison, il sera offert en décembre, le prix sera de 1 000 $ plus taxes, je vous offre une garantie à vie et vous n’aurez jamais besoin de changer les morceaux.

Vous pourriez trouver l’entreprise à Québec, mais le Coiffeur 2000 sera dans tous les magasins en décembre, donc pas besoin d’aller à Québec pour aller le chercher. Il y a 45 employés pour construire les mains et les pinces, pour assembler le robot, pour le tester et pour lui mettre de la mémoire.

Mes projets et souhaits pour l’avenir sont :

  1. Inventer d’autres produits pour la même entreprise (Une minute surprise).
  2. Agrandir l’entreprise, donc avoir plus d’employés et plus de clients.
  3. Vendre plus de 1 000 produits par année et que tous mes clients soient satisfaits du Coiffeur 2000.

Appelez au numéro suivant : 111 232-3454. J’espère que le Coiffeur 2000 vous plaira !

 

 

Commentaire ( 1 )

  1. Geneviève Maheux
    7 mars 2016 at 15 h 57 min

    Bravo pour ton super texte Mylène! Je suis fière de toi! Invente vite ce produit, j’en ai besoin!

Laisser un commentaire